HKTC 2017 Automne: Nova À L'esprit, La Sécurité En Main

The2017 Hong Kong Electronics Fair Autumn Editiona acheté une large sélection de clients et de fournisseurs électroniques et de sécurité dans le monde entier à hong kong pendant quatre jours afin de présenter des solutions innovantes provenant de grandes marques.

ANNKEsécurité, un fabricant de matériel professionnel, avait été méticuleusement préparé l'exposition pendant des mois et fait un énorme succès.

En présentant plus de 20 produits de surveillance haut de gamme pendant le salon, Annke tente de fournir des solutions de sécurité plus intelligentes et plus faciles aux acheteurs et aux distributeurs du monde entier.

La toute nouvelle série Nova de nous a fait une figure dans l'exposition. Nova S est une caméra de sécurité HD 1080P sans fil intelligente. Des fonctionnalités telles que la prise en charge d'Amazon Alexa, d'IFTTT et du stockage dans le cloud ont fait du succès de Nova S.

Une autre gloire de la famille Nova est Nova Orion. En plus de toutes ces fonctionnalités ci-dessus, Nova Orion peut suivre les objets en mouvement pour s'assurer que tous les moments vitaux seront capturés et enregistrés. C'est l'un des gadgets les plus accrocheurs qui ont arrêté de nombreux passants.

Une lumière de sécurité intelligente, une sonnette visuelle sans fil et d'autres systèmes de surveillance prêts à l'emploi ont également attiré l'attention des distributeurs. Nous espérons que les produits de surveillance d'Annke deviendront les compagnons les plus fiables pour ceux qui attachent beaucoup d'importance à la sécurité des foyers et des entreprises et qui apportent la sécurité aux familles du monde entier.

  • Nigel Curry

    mon nom sur EBAY est nigelcurry-1 et s'il vous plaît pourriez-vous s'il vous plaît dites-moi si je reçois une nouvelle unité merci nigel curry

HKTC 2017 Autumn: Nova In Mind, Security In Hand

The 2017 Hong Kong Electronics Fair Autumn Edition bought a large selection of electronic and security customers and suppliers worldwide to Hong Kong for four days to showcase innovative solutions from masses of leading brands.

ANNKE, a professional home security equipment manufacturer, had been meticulously prepared the exhibition for months and made a huge success in it.

By showcasing more than 20 premium surveillance products during the exhibition, Annke is trying to deliver smarter and easier security solutions to buyers and distributors from all over the world.

The brand new Nova series from us cut a figure in the exhibition. Nova S is a smart wireless 1080P HD security camera. Features like supporting Amazon Alexa, IFTTT, and cloud storage made Nova S a hit.

Another boast from the Nova family is Nova Orion. In addition to all those features above, Nova Orion can track moving objects to make sure all the vital moments will be captured and recorded. This is one of the most eye-catching gadgets that stopped numerous passerby.

Smart security light, wireless visual doorbell and other plug and play surveillance systems also drew much attention of the distributors. We hope surveillance products from Annke will become the most reliable companions for those who attach much importance to home and business security and bring safety to families from all over the world.