Solutions de surveillance ANNKE

  • Home Surveillance Solutions

    La maison et la famille sont nos atouts les plus précieux. Obtenir un système de surveillance vidéo à domicile est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour votre famille.

    Touch Home Solutions

  • Smart Wireless Surveillance Solutions

    Avec la possibilité d'être installé partout, les caméras et systèmes de sécurité sans fil sont devenus extrêmement populaires. Nos produits de surveillance sans fil plug-et-play vous permettent de sécuriser votre maison ou votre entreprise en un instant.

    Solutions tactiles sans contact

  • Solutions de surveillance commerciale et de bureau

    Les solutions de vidéosurveillance ont été largement utilisées dans les entreprises en raison de leur capacité à protéger vos employés et entreprises contre les menaces potentielles. Annke fournit divers produits et solutions de surveillance pour répondre aux besoins de sécurité de votre entreprise.

    Touch Business Solution

Elite Products. Caractéristiques incroyables

  • Haute résolution
  • Accès à distance n'importe où
  • Simple à utiliser
  • Détection intelligente de mouvement
  • Lecture multi-canaux
Haute résolution:Des images étonnantes et cristallines sont garanties avec une lentille haute performance et une technologie de traitement d'image de pointe. Ayez la tranquillité d'esprit en sachant que vous pouvez surveiller votre maison et votre entreprise en toute vraie haute définition en tout temps.
Accès à distance n'importe où:L'accès à distance n'a jamais été aussi simple avec nos systèmes de surveillance intelligents. Nous proposons des applications gratuites pour Android et iOS afin que vous puissiez facilement surveiller vos adorables enfants, vos animaux de compagnie et vos parents âgés sur votre smartphone ou votre tablette, même si vous êtes à quelques kilomètres.
Simple à utiliser:Nos produits vidéosurveillance sont conçus avec des fonctions conviviales pour une installation et un fonctionnement faciles. Vous pouvez bricoler un système de vidéosurveillance sans effort sans professionnels. La maison et les affaires peuvent être une brise pour vous.
Détection intelligente de mouvement:Une notification par courrier électronique instantanée sera envoyée à votre téléphone une fois que le mouvement a été détecté dans votre maison. Et vous pouvez personnaliser la région de détection que vous souhaitez surveiller. Votre maison est toujours sous contrôle, que vous soyez dans la pièce voisine ou sur la route.
Lecture multi-canaux:Vous pouvez profiter de la lecture vidéo multi-canaux dans une interface très belle et intuitive et obtenir les moments très précieux de vous adorables enfants et animaux de compagnie que vous avez manqué pendant votre absence sans laisser de côté une seconde.

Les achats sur le magasin Annke n'ont jamais été plus faciles

>> Achetez maintenant

État de protection de DMCA.com

ANNKE Surveillance Solutions

  • Home Surveillance Solution

    Home and family are our most precious assets. Getting a home video surveillance system can be the best investment you’ve ever done for your family. Annke offers you a wide range of smart and reliable home video security system.

    Touch Home Solution

  • Smart Wireless Surveillance Solution

    With the ability to place anywhere without worrying about wires, wireless security cameras or systems have become extremely popular. Our wireless surveillance products are real plug &play yet secure enough at the same time.

    Touch Wireless Solution

  • Business & Office Surveillance Solution

    Video security system has been widely used in offices. For it keeps you employees and businesses away from potential dangers. Annke provide various surveillance products and solutions to meet your security need in business.

    Touch Business Solution

Best Product with Amazing Features

  • High Resolution
  • Remote Access Anywhere
  • Simple to Use
  • Smart Motion Detection
  • Multi-Channel Playback
High Resolution: Stunning and crystal clear images are guaranteed with high performance lens and cutting edge image processing technology. You can always watch over your home and business in true high definition to get a peace of mind.
Remote Access Anywhere: Remote access has never been so easy with our smart surveillance systems. We offer free apps for Android and iOS, so that you can easily keep an eye on your lovely children, naughty pets and elderly parents on your smartphone or tablet even you’re miles away.
Simple to Use: Our videosurveillance products are designed with user-friendly features for easy installation and operation. You can DIY a video surveillance system effortlessly without professionals. Home and business can totally be a breeze for you.
Smart Motion Detection: Instant email notification will be sent to your phone once movement is detected in your house. And you can customize the detection region which you want to keep an eye on. You house is always under control whether you’re in the next room or on the road.
Multi-Channel Playback : You can enjoy multi-channel video playback in a very beautiful and intuitive interface and get the very precious moments of you lovely children and pets you missed while you are away without leaving out one second.

Shop on Annke Store Has Never Been Easier

>>Go to Shop Now